Hunter X Hunter passion et DN ANIMES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Projet de MMORPG ayant pour thème Hunter X Hunter

Aller en bas

Projet de MMORPG ayant pour thème Hunter X Hunter Empty Projet de MMORPG ayant pour thème Hunter X Hunter

Message par Fbrneo Sam 13 Mar 2010 - 16:45

Bonjour à toutes et tous !

Je suis en train de développer un MMORPG ayant pour thème Hunter X Hunter.
Cela fait quelques années déjà que j'ai commencé ce projet personnel, y allant doucement, sans me presser.

Il est réalisé en Java et possède un système de jeu très inspiré de Dofus (jeu auquel j'ai joué pendant plusieurs années).

Pour le moment, je pouvais avancer sans avoir besoin de ressources graphiques (charsets, tilesets), mais maintenant que mon projet devient plus abouti et que, par exemple, j'ai réalisé un éditeur de maps, ce besoin se fait sentir...
J'utilise pour le moment des ressources destinées à RPG Maker XP et VX pour faire des tests, même si cela ne correspond pas exactement à mes besoins, ni au thème.

Ayant remarqué que pas mal de projets similaires au mien ont existé, je me demandais si certains d'entre vous n'auraient pas des ressources qui traineraient dans un coin de leurs disques durs...
Bien entendu, si vous m'en fournissez et si vous désirez apparaitre dans les crédits, cela me parait tout à fait naturel.

En vous remerciant par avance de l'attention que vous pourrez porter à ce sujet...
Amicalement.

Freddy.
Fbrneo
Fbrneo
Participant à l'examen

Nombre de messages : 2
Age : 45
Date d'inscription : 13/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum